Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 19:09

Pour vous donner un ordre d'idee sur les tissus. Que je trouve ici au Maroc avec mon mari.
Oui vous l'avez bien compris je suis mariée avec un marocain et de plus nous allons vivre 6 mois en france et 6 mois au Maroc.

 

tissu-003-copie-1.JPG

 

tissu-003-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

tissu-005.JPG

 

 

 

 

 

tissu-006.JPG

 

 

 

tissu-002.JPG

 

 

 

 

 

 

Je vais me faire une djelaba et un caftan.
Je vous mettrai les photos une fois finie. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • L'atelier de Cathy
  • Je suis une créatrice de modèles en dentelle aux fuseaux, dentellière, brodeuse, etc.  Merci
  • Je suis une créatrice de modèles en dentelle aux fuseaux, dentellière, brodeuse, etc. Merci

Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon site,

Je reste à votre disposition, pour tous renseignements

Merci de votre visite.

dentelle63@live.fr

Recherche

Texte Libre